Joehoeeeeeee ;)

9 mei 2013

Hello ma jolie princesse,

Aujourd'hui 9 mai, jour de l'anniversaire de Mambo ;) Allons tout à l'heure à la mer.Le temps est moyen enfin plutot nuageux mais on verra bien. Julien, Steffi et Cédric accompagneront mais notre pauvre petite Elise dois aller travailler,... Snik. Mais non elle a l'occassion d'aller passer la journée à Zevenbergen chez les "personen met een beperking" et de vivre une chouette aventure labas! Moi j'ai eu 3 journées intenses, belles, passionnantes, magnifiques, tristes et droles à la fois à l'abbaye d Averbode. Journées très fatigeante aussi mais tellement vrai et hier soir j''avais vraiment dur de me dire que Abdel Kader allait devoir retrouver son "kraakpandje" ou la rue pour aller dormir :( Dur, dur!

Et toi ma jolie ton aventure se termine aussi bientôt et nous on se prépare à te revoir Joepie :) J'appelerais demain matin dr. Gillis pour ton rdv mardi en fin d'aprem!

Aujourd'hui c'est un jour ferié c'est la fête de l'assenscion ;)

Demain matin nous avons encore l'enterrement d'oncle marcel et le soir Marie-Claire et etienne et la petite Emilie viennent jusqu'au dimanche aprem. Le samedi il y a aussi le sheepman cup ou papa et peut-être etienne iront jouer quelques matchs. Donc comme tu peux le lire nos journées sont bien remplies.

Impregne toi encore bien fort de tout ce que tu vivras labas en Afrique ,... Les pneus plats, la nourriture un peu spéciale, le peuple bien attachant, tes amies et amis,et tant de choses,... Rapporte nous un peu de soleil et de chaleur!

Bon voyage!

Prenez encore bien soin de vous!

Que Dieu bénisse votre voyage!

Love You!

Mamske

1. Fancypancy:
    10 mei 2013
    hey mamatje!

Chouette que les francais viennent encor eune fois passer un weekend chez nous, mais j'aimerais bien un propre lit pas cassé quand je reviens :D
    demain matin tot on part sur ouaga. et puis encore un chouette weekend avec julien et puis je serais de retour!
    amusez vous avec tout vos activités ce weekend!

love you!
    xxx