Yes dans 10 fois dormir tu reviens :)

3 mei 2013

Hello Fancypancytovermeid ;)

Je suis trop contente que très bientôt tu reviens à la maison! Joehoe :)

Incroyable ton trajet en bus de Lomé vers Dapaong !!! Il faut quand-même être bien accroché pour voyager en Afrique mais je suis super fière de toi que tu as pu vivre tout cela en relativisant beaucoup de choses.

Et puis manger du homard au Togo quel souvenir ;)

Tu en auras énormément beaucoup de souvenirs et tu as appris tant de choses en ces 3 mois de temps,...

J'ai ajouté des info's sur les goyaves (chez les photo's) et naturellement que cela me ferait plaisir si tu pouvais en ramener une mais je crains que ce ne soit pas encore la saison ;(

Aujourd'hui j'ai passé la journée à l'ancienne maison de Papy et Mambo avec mes soeurs et Didier un instant et on commence à se partager pleins de choses comme photo's, installation de musique, casseroles, affaires de cuisine etc,... J'ai repris l'installation de musique du salon et un peu de brol mais pas grand chose pour finir. Heureusement qu'on s'entend bien et que cela se passe pour le mieux :)

J'ai appris aujourd'hui qu'oncle Marcel est mort le 1 mai et qu'il se fera enterrer le 10 mai. La dernière fois que Papa et moi on l'a vu il n'allait pas bien du tout mais on est tellement content qu'on a encore pu le voir et se rémémorer tous nos bons souvenirs le weekend du 16 mars :)

Tu pourras être un peu en pensées avec tante Poucette et Georges ces jours çi.

Demain c'est l'annif de Vincke , 21 ans,!

C'est toujours dur quand un de vous a son annif et qu'il n'est pas là :( "snif"

Je pense bien souvent à toi et me réjouis tellement de te revoir! Joehoe!!!!!!

Je t'envoie un super gros calin et tout mon amour de maman