Ton retour vers Dapaong

30 april 2013

Jellow Pricipessa,

J'espère que tu as mieux voyagé qu'a l'aller et que tu n'as pas avalé trop de poussière et que tu as eu l'occassion de te reposer aujourd'hui ;)

Et demain big fiesta à ton centre alors! Et puis encore 13 jours et te voila deretour! Joehoe :)))) Je me réjouis déjà super fort de te revoir bientôt.

Trop impatiente d'entendre toutes vos aventures. Mais profites encore à fond de ces derniers jours labas.

Ici tout va très bien. J'ai été partie avec quelques copines à Semur et c'etait géniale :)

La semaine prochaine je pars pendant 3 jours avec les gasten du Vlot à Averbode et je me réjouis bien fort. Je pense qu'on va bien rigoler tous ensemble. Je suis le buddy d'un Mohammed de 36 ans. Enfin tout ça très spannend!

Dimanche soir nous avons réunion guides horizons et Charlotte va nous présenter votre camp. J'allais essayer de la voire avant mais cela ne s'arrange jamais donc on véra bien. pour le souper Cambodgien il n'y a pas encore beaucoup d'inscriptions :((( Seulement Laurent et 5 autres boehoehoe,....

Amusez vous encore bien et bon travail !

Tsjuuussssss,

Love youuuuu,

Mams

1. Fancypancy:
    1 mei 2013
    Hey mamsypamsy!

Il pleut ajd, il fait gris :( Le voyage de retour etait bien pire que l’aller. Le bus super fort chargé avec plein de sacs et des valises dans le couloir, un sac qui m’es tombé sur la tete pendent le voyage, une vitre juste devant nous qui est tombé, donc il y avait un mega courent d’aire, de la musique agassante, dans gens encore assis sur les bagages dans le couloir, quasi pas dormi de toute la nuit. Mais pas grave, on a su se reposer toute la journee hier! :) on est pas sortie de chez nous. Anngele a été faire nos courses donc normalement on a assé mtn jusqu’a la fin.
    On profite de nos derniers jours, mais on sera aussi contente de revenir a la maison!
    Il n’y a pas de fete aujourd‘hui, ca n’a pas lieu comme il y a eu deux morts avec les rellen et que les gens n’ont pas été payé hier. Mais j pense bien qu’on va aller faire la fete avec Angele cet aprem. Le pays c’est calmé et tout le monde travail nouveau comme il faut, il n’y a plus de greves.
    Chaque jour je profite d’un bon ptit bout de chocolat :) vrmt le max!

Il ne vendent pas de goyaves ici… tu veux une fois mettre une photo de ca sur le blog alors je peux voir a qoui ca ressemble et peut etre en trouver au Burkina.

Mes copines viennent aussi au souper cambodgien, mais pas toutes. Eline, celine et Noemi viendront jpense. J leur dirais qu’elles doivent s’inscrire et j’essaierais de faire un peu de reclame, mais c’est difficile comme je suis si loin.

Amuses-toi bien avec les gasten du vlot! Ca sera surement une chouette experience je pense.

Gros bisous et a tres bientot!!
    Fanny