derniers jours en africque

7 mei 2013

Hey mams!

J’ai un gros rhume. SNIK overal snot :D
C’est bien que vous avez encore su voir oncle marcel il y pas longtemps.
Samedi on a été a Nano visiter des grottes, mega cool! C’etait vrmt une chouette journee! On est partie avec Lucie, son grand frere qui conduisait et son Petit frere. On a été a leur maison d’enfance qui est dans le village de Nano pcq on devait denouveau attendre des nouveau pneux… On a 4 fois eu platte band! 3 fois deja pour aarriver a Nano. On a du rouler un ptit bout aussi ac un pneu tout a fait cassé pcq on etait dans la brousse et plus talmt loin de nano… Altijd wel iets onderweg mais on s’y habitue :) Ils etaient vrmt tous mega sympa dans le village et leurs amies ont aussi accompagné au grottes.
En rentrent leur maman nous avait preparé a manger. C’etait une chouette excursion! J’ai aussi ffkes su chatte avec vince le jour de son annif :) tres sympa.
Cette semaine chill… on ne travaille plus, on met nos papiers et attestations en ordre et demain on va encore aller au marché. On profite de nos derniers jours. Samedi matin tot on part a Ouaga.
Est ce que tu voudrais faire un rdv chez Dr Gillis mardi prochain pour moi? Comme ca je vais faire faire une prise de sang pour tout controler. De preference quand elle commence ca consultation, comme ca je ne dois pas attendre trop longtemps. Et dit lui que je veux aussi faire un uitstrijkje en une fois donc qu’elle prevoit un peu plus de temps comme elle maait dit avant de partir.
Comment credit avec les daklozen?? Bcp d’histoires probablement aussi?!

Gros bisous et a tres bientot :)

Fani (c’est comme ca qu’ils ecrivent mon nom ici :D)

1. Pries:
    7 mei 2013
    Salu fani la snomadam! :)
    J'espère que ça passera vite ce rhum,
    Maman est en effet partie avec ces amis les daklozen :) et je crois qu tout va bien la bas! Hier j'ai été voir la nouvel maison du big J qui est plutôt pas mal :)
    Moi j'ai bcp de boulot pour l'école mais bon c'est presque fini :D aujourd'hui j'ai été toute la journée avec des vieux dans le zoo, on devait pousser leurs chaise roulante! Il a fait beau et il y en avait vraiment qui était le Max, des petites mignonne comme mambo ;)
    Encore quelques jours en onze sisi is terug jeuj !!!!!!!!!!!!! Profite encore a FOS de tes derniers jours a l'africaine!!
    Gros gros gros bisous