Dongwam!

29 maart 2013 - Dapaong, Togo

Dongwam!

Comment vous allez? Et comment vont mes freres?? Tous bien j‘espere?!
Moi en tout les cas je vais bien! Je suis en bonne santé et on ce fait des nouveau amies ici!
Mardie on a été avec Angele et Lucie ou ils font les pagnes traditionel et on y a acheté nos premiers souvenirs . Apres on a été invité a manger chez le dr Bonaba, la maman de Lucie. Elle est vrmt suuuuper sympa et elle nous a fait un 4gangen menu. On a tres bien mangé et bien trop aussi.
Lucie est venu boir un verre avec nous hier aprem et ajour’hui elle est venu avec Angele et on est allé un peu en dehors de Dapaong voir des ‘grottes’. Pas terrible comme grotte mais bien une super belle nature et des belles vues!
Maintenant je viens de faire une grosse sieste pcq cce matin on a pas eu le temp de se reposer apres notre garde. On a fait 4 accouchement hier donc ca veut aussi dire qu’on a pas bcp dormi. La sage femme par contre elle avait une formation ajd donc elle a dormi toute la nuit et nous on fait les accouchements, rempli tout le dossiers et fait le prescriptions avec Adjara. Adjara est une matronne (femme de menage qui fait tout).
On s’occupe bien! Demain on va au marcher pour acheter des tissues pour faire faire des petites robes et dimanche il y a pacques et sera la fete chez Rachel et si c’est pas ca alors on va avec le dr Bonaba voir des autres vraie grottes plus grande:D

Tu me rraconteras comment le bar etait hein Elise ou tu n‘y vas pas?!

Gros bisous!

PS voici l’adresse de la polyclinique ou vous pouvez envoyer du courier

Fanny Waterkeyn
S/C Direction Prefectorale de Santé de Tone