bonne paques!

1 april 2013

Hellohello!

Aah cool que tout mes freres vont bien. Et Cedric est deja bientot de retour! Tu auras denouveau deux enfant en maison alors :p!

Bonne fete de paques un peu en retard! Vous avez été a la messe? Ctait bien chez bonne maman?
Nous on pas été a la messe :D On a été faire la fete samedi soir au prestige donc on ne devait pas aller a la messe de Rachel parcequ’on serait trop fatigué. Et oui on a dancé juska 4h du mat! Ctait bien. On etait labas avec une accoucheuse d’un autre village et son mari et c’est eux aussi qui nous ont transporté.
On c’est levé a 8h pour commencer a cuisiner pour Rachel. On a fait des frietjes, preparé des tomates avec huisgemaakte eiersla, des haricots  et des carottes cuit, du poisson et une grosse soupe: chou, Petit poids, carottes, haricots,  pommes de terres et saucisses. On se rejouisait de l’acceullir ici et de manger sympa a 4, mais non, elle a emmené toute ca famille et un couple de copain. On etait 12 au lieu de 4. Il y avait pas assé et en plus angele a encore du aller acheter de la bierre pcq on avait biensure pas calculer au tant. Fin bref on etait un peu enervé et Angele aussi.

Samedi on a suivi une formation sur le palu. Le diagnostique et le traktement. C’etait long! De 8h a 14h et que une petite pause.; Apres on est allé au marché avec angele pour acheter tout pour faire un bon et grandrepas pour Rachel.

Aujourd’hui on a été a un marriage de kelk’un qui travaille a la polyclinique. Tres sympa, mais super long comme messe pcq il y avait aussi le bapteme et communiën et puis 11 couples qui se mariait. On a bien mangé apres et dancé! J

Demain on commence dans le grand hospital de diapason. Spannend!! Des nouveau gens, tout les cas special qui ont été referé pcq c’est le seule grand hopital de la region et puis on pourra assister au cesariennes… Spannend maar wordt ook hard werken, des journees de 8h a 17h30. Deux Z (taxi moto)  viendrons nous chercher et rapporter chaque jour.

J’ai oublié mon Ipod kabeltje L je deviens un peu folle sans musique, ca me manque fort de la simple musique…

Tu vas a la mer pendent les vacances??
Bonne semaine!

Gros bisouuuus! Love you all!

Van reisblog naar fotoboek
reisdrukker.nl