La mer du Nord

4 april 2013

Jellow principessa,

Contente de lires toutes tes histoires et assez incroyable cette vie Africaine :)

Et oui c'est comme ça labas faut toujours assez prévoir à manger pour toutes les petites soeurs, frères, amis etc,... qui peuvent arriver à l'improviste ;) Mais c'est pas grave,... Vous apprenez chaque fois un peu plus!

La fête de paques chez Bonne maman était super sympa :) Nous étions 17! Le petit Hugo était à la "une" et Régine et >bertrand "super" fière et aussi très fiere qu'ils étaient plus nombreux que nous :( Mathieu, Julie, hugo, Marine et Emilio et nous que paps, Julien Elise et moi hoeeeeee.

Nous n'avons pas mangé beaucoup de chocolat la! mais maintenant siiiii MMMHHHH ;)))) Je t'ai envoyé un petit colis de la mer ce matin qui devrait arriver vers le 18 avril et peut-être avec un peu de chance tu pourras manger un peu de chocolat après :)

Elise est arrivé ici hier et moi j'ai déjà passé quelques chouettes journées avec Sophie de Bièvre, une vraie sotte celle là mais tellement sympathique!

Et comment cela ce passe-t'il pour vous danbs votre nouveau boulot? Plus trop de strees? Bien très spannend en effet tout cela. Et vos moto's taxis? est-ce que vos chauffeurs sont prudents?

j'ai vraiment un plaisir fou à lire toutes tes histoires! Génial! génial!

Enjoy à fond et même si tes journées sont parfois fatiguantes ou meêm si parfois tu te sens bousculé profites en à fond :) Quel enrichissement! Waouw!

La petite ici vie aussi pas mal d'aventures et son road trip c'est super bien passé.

Elle fait plein de nouvelles rencontres et c'est vraiment chouette!

Il fait givrant ici et je vais re-sauter sur mon vélo pour aller dire bonjour à ta marraine. Mais je suis bien contente de pouvoir venir de temps en temps sur les ordi's de la Bib.

Je t'embrasse bien fort et commence déjà à te réjouir un peu pour ton petit colis mais pas trop au cas ou il n'arriverait pas jusqu'a chez toi! fais bien les bonjours à annelies avec qui j'espère tu t'entends encore toujours bien ;)

Bisekes rempli de tendresses,

Mamsy