Fini nos vacances à la mer "sniff"

15 april 2013

Salut princesse, J'etais toute émue hier de t'avoir parlé au téléphone ;)

Paps, Elise, Cédric et tous les autres sont rentré hier soir après notre petit repas au lucy chang et moi j'ai encore dormi une nuit de plus à l'appartement car il était devenu une grande dune de sable,... et je voulais rangé et nettoyé à mon aise.

Hier il a fait pour la première fois magnifique et tous les gars ont été même faire un petit plongeon ultre rapide dans la mer qui n'avait que 5 degrées,... brrrrr,..; Sophie et Delph et Thomas et Agnes et Charles  etaient aussi là et la journée Carole et petite Fanny sont aussi venues.

Et aujourd'hui Elise est retourné à l'école et Cédric est parti visiter papy et mambo avec Oise et Melissa. Il est en bonne forme et on a l'impression qu'il n'a jamais été parti.

J'ai aussi eu le Vinc hier au téléphone et il travaille bien fort toutes les semaines et il a aussi déménagé le weekend passé et il habite dans une meilleure maison avec internet et une maison plus grande et avec des meilleurs copains encore plus chouette et des filles italiennes aussi ;)))

Très impressionnant tout ce que vous avez vécues à l'hopital de dapaong!!!!

je suis contente pour vous que vous allez pouvoir visiter un peu le Togo et que vous allez pouvoir aller à Lomé :) Joehoe :) Soyez bien très prudentes si vous allez nager dans la mer car il y a des courants bien dangereux! mais profitez à fond de ces vacances bien mérités :)

bravo, bravo à toi encore pour tes 40 accouchement ;)

vendredi on a vu ton petit ami "laurent" ici qui est venu dire bonjour à Cédric. On ne l'a pas vu tres longtemps car on avait fait rdv; avec Julien, steffi et charles au crown plaza à 17 h mais c'etait quand-même très sympa de le voir et à part son petit orteil qui faisait mal il va très bien.

j'ajoute quelques photo's de la mer et de ton frère revenu ;)

je t'embrasse très très fort et t'envoie un super gros calin! je t'aiiiiiimmmmme,

Mamsy