Ton colis :)))

18 april 2013

Hello Poupinette, Je viens d'appeler la poste pour voir ou se trouve notre petit paquet que nous t'avons envoyé le 4 avril de Knokke-heist et il est déjà arrivé au Togo au point le plus proche de distribution donc il devrait arrivé aujourd'hui ou demain :))) Bien sur un peu dommage si vous êtes juste parties à Lomé mais c'est comme ça,... Niks aan te doen,... Enjoy your stay and your packet :) Bisekes, Maman

1. Fancypancy:
    18 april 2013
    on est pas partie a Lomé. demain on va voir avec le Dr. le chef de laa polyclinique vers quand on peut deplacerr ca. Donc je pourais encore aller chercher le coli demain! yeees :)
    J'ai été malade toute la nuit et la matiné, mais mtn ca va mieux, k heb goe kunnen rusten. Gros bisous
  2. Isabelle:
    19 april 2013
    Et alors ma chérie est ce que tu vas mieux? As tu eu des problèmes digestifs et ou est ce que tu faisais de la fièvre ? J espère que notre colis est arrive et que les émeutes se sont calmé . Je pense beaucoup à toi ;) J ai mangé ce midi avec le Cedo et Noémie dans le resto permeke au coninksplein car j ai une réunion tout de suite au Vlot . As tu lu ma réaction a ton histoire précédente ? Gros bisous bien tendres et prends bien soin de toi . Mams
  3. Fancypancy:
    20 april 2013
    Helloooooowowowoo!

Je vais mieux! Je suis preske tout a fait guerit : ) J’ai eu des problemen d’intestins! Des grosses crampes, mal a la tete, de la fievre, diarree, kotsneigingen,… Ca a duré une nuit et une matiné et apres ca c’est calmé. Hier j’etait encore flagada :D mais ajour’hui apres mon top dejeuné (du pain avec du chocolat) je suis en top forme.
    Les maniestations se sont calmé est les gens vont reprendre le travail lundi. On a donc reçu la permission du Dr et chef de la polyclinique et du directeur de la Santé de Lomé.
    Ce matin on a regardé un film pcq il pleuvait :D mais mtn il fait denouveau grand bleu donc tento on va un peu sortir, alé on est tjr dehors, mais sortir de chez nous qoui.
    Fetez bien cedric ajd!

J’avais en effait pas encore lu ton mssg precedent. Enfait j’ecrit tout mes mssg a l’avance dans Microsoft Works pour pas perdre trop de temps sur internet, mais parfois il change completement mes mots, pcq ca a un correcteur que je ne sais pas enlevé et je fais pas tjr attention a ca :D donc ca se peut que tu as deja lu des droles de mots :p

Gros bisous a toute la famille!

Tu veux m’nvoyer l’adresse de Laurent stp? Peut etre que je sais envoyer des petites cartes de Lomé.
    xx